Covid-19 : 3 remèdes pertinents face à un virus mortel

Ces 3 remèdes sont pertinents lors qu’ils sont pris dès l’apparition des premiers symptômes, susceptibles d’aider l’organisme à prendre le dessus sur le virus avant que l’état de santé ne dégénère.

Il ne s’agit pas là d’une seule plante, mais d’une association de plantes bien spécifiques.

Le virus devient potentiellement mortel après le 7ème jour dès lors que la réplication virale est forte. L’organisme, débordé, réagit de manière démesurée par le phénomène d’orage cytokinique ; les cytokines étant des médiateurs de l’inflammation. Des inflammations trop importantes au niveau pulmonaire entraînent une fibrose (perte d’élasticité du tissu pulmonaire), et une insuffisance respiratoire sévère, d’où le nom de SARS ou SRAS : pour syndrome d’insuffisance respiratoire sévère. Cet état nécessite une hospitalisation, une prise en charge en réanimation avec intubation et respiration artificielle et le cas échéant coma artificiel. L’issue est soit la rémission avec des séquelles lourdes, soit le décès.

Cette dégradation rapide survient après le 7ème jour suivant les premiers symptômes.

Le but de ces 3 remèdes est de ralentir la progression et la multiplication du virus dans l’arbre respiratoire, et d’apporter tout le support aux mécanismes naturels de défense de l’organisme.

Ces 3 remèdes sont conçus pour être efficaces. Il s’agit de mettre un maximum de chances de son côté pour éviter que ce ne soit le virus qui prenne le dessus et pour éviter les complications potentiellement mortelles qui surviennent après 7 jours.

Ainsi, si vous êtes une personne à risque, c’est à dire présentant des facteurs de co-morbidité augmentant le risque d’une issue fatale, sous réserve des précautions d’emploi de chaque ingrédient, et, le cas échéant, avec l’aval de votre médecin, ces 3 remèdes représentent plus que jamais une aide précieuse pour mettre toutes les chances de votre côté.

En termes de recherche de remèdes naturels, une approche par combinaison de plantes comme proposé sur ce site est à privilégier à la recherche d’une plante miracle : nous vous expliquons pourquoi avec des exemples.

Les remèdes naturels présentent un intérêt indéniable tant qu’aucune autre alternative médicamenteuse efficace et sans risque n’est largement mise à disposition.

Vous pourrez aussi retrouver les ingrédients pour ces remèdes ici.

Retour vers l’article racine : Nous n’avons pas de médicament, mais nous avons des remèdes !

(Visitée 13 fois, visitée 1 aujourd'hui)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *