Retour à la page recette & ingrédients

 

Pourquoi ça marche
La khella est la plante de l'asthme par excellence dans son utilisation traditionnelle.
Elle contient de la khelline et elle est antispasmodique, antiasthmatique, relaxant, vasodilatateur : elle permet de réduire la fréquence des crises d'asthme. 

Ma check-list d’actions santé !

 Ne pas fumer
 Repérer les allergènes de manière à les éviter : pollens, chats, oiseaux. Ne pas hésiter à consulter un allergologue ou un pneumologue
 Pratiquer un sport régulièrement
Précautions d'emploi
- Interdit chez la femme enceinte
- Eviter l'exposition directe au soleil
- Respecter un interval de 6 heures entre chaque prise
- Ne pas utiliser plus d'un mois

Mentions légales
- Les précautions d'emploi du fournisseur précisées sur la fiche produit et sur le produit lui-même peuvent différer : toujours tenir compte de l'information la plus sécuritaire.
- Les soins proposés ne constituent en aucun cas des médicaments ou des thérapies.
- Les informations présentes sur ce site ne font pas office de prescription et sont fournies à titre informatif : elles ne se substituent en aucun cas à un avis médical : pour tout usage thérapeutique, veuillez consulter un médecin.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Respecter les quantités.
- Eviter un usage prolongé.
- Ne pas chercher à fabriquer vous-même vos propres mélanges.
- Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Une problématique santé est souvent multifactorielle et l'utilisation d'un soin donné permet de réduire un facteur de risque particulier parmi les différents facteurs.
- Les huiles essentielles ne sont pas des produits anodins, elles contiennent des pourcentages très élevés de substances actives, et sont souvent à éviter chez les femmes enceintes, allaitantes, les enfants, les bébés : respecter les précautions d'emploi et consulter un médecin pour tout usage par voie orale et pour tout usage thérapeutique, si vous suivez un traitement, ou présentez une pathologie particulière.
- Les huiles essentielles sont irritantes. Ne pas appliquer à proximité des yeux, ni dans les oreilles, ni dans le nez. Le cas échéant, rincer abondamment à l'eau. Ne jamais utiliser d'huile essentielle pure sur la peau, les muqueuses, ou par voie orale : toujours diluer dans une huile végétale, du miel, du sucre, du pain ou un autre substrat.
- Certaines huiles essentielles peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes : faire un test sur une petite surface cutanée.

 

Retour à la page recette & ingrédients

Ingrédients

 Ne pas fumer
 Repérer les allergènes de manière à les éviter : pollens, chats, oiseaux. Ne pas hésiter à consulter un allergologue ou un pneumologue
 Pratiquer un sport régulièrement

Instructions

Tisane asthme : compléments d’informations
(Visitée 11 fois, visitée 1 aujourd'hui)