Covid-19 : 10 raisons de privilégier ces 3 remèdes naturels

10 raisons justifient que ces 3 remèdes naturels, inhalation, sirop, tisanes A&B, sont à privilégier face au Covid-19 par rapport à d’autres :
– car ces 3 remèdes, associent la phytothérapie (herboristerie à partir de la plante brute), et l’aromathérapie (huile essentielle).
 – car ces 3 remèdes associent 7 plantes différentes, ce qui permet de renforcer leurs propriétés et leur efficacité, et aussi de rester sur des quantités faibles pour chaque plante, ce qui limite d’éventuels effets nocifs,
 – car ces 7 plantes sont des plantes médicinales inscrites à la Pharmacopée et reconnues de qualité alimentaire : leur tolérance est connue et elles présentent peu de risques en termes d’effets secondaires, de contre-indications, et de précautions d’emploi.
 – car ces 7 plantes peuvent être facilement approvisionnées. Il est en effet possible de les recevoir dans votre boîte aux lettres à partir de producteurs et fournisseurs locaux.
 – car ces 7 plantes sont couramment utilisées en médecine traditionnelle. Elles ont fait leurs preuves vis-à-vis des infections virales respiratoires.
 – car ces 7 plantes présentent un ensemble de vertus qui se renforcent mutuellement et qui correspondent à la symptomatologie du Covid-19 : fièvre, toux, difficultés respiratoires…
 – car ces 7 plantes soutiennent les mécanismes naturels de défense de l’organisme : régulation de la fièvre, action contre la toux, production et refoulement de mucus bronchique, régulation de l’inflammation, stimulation et régulation de l’immunité, régénération cellulaire, apaisement des spasmes bronchiques, réduction de la douleur…
 – car chacune de ces 7 plantes est antivirale, y compris sur des virus respiratoires de catégories proches de la famille des coronavirus
 – car 3 de ces plantes sont susceptibles de fournir une activité antivirale spécifique à la famille des coronavirus, famille à laquelle appartient le Covid-19. Ceci est appuyé par des études scientifiques. Ces 3 plantes sont inclues dans chacun des 3 remèdes : inhalation, sirop, tisanes A & B,
 – car ces 3 formes d’administration, inhalation, sirop, tisanes A & B, sont appropriées en cas d’infections virales respiratoires.
– car ces 3 remèdes sont faciles à préparer à la maison.

Vous pouvez les approvisionner dès à présent ! Suivez les recettes. L’intérêt est de mettre toutes les chances de votre côté en cas d’infection au Covid-19.

Retour vers l’article parent : Covid-19 : L’efficacité de ces 3 remèdes est-elle démontrée ?

Retour vers l’article racine : Nous n’avons pas de médicament, mais nous avons des remèdes !

(Visitée 15 fois, visitée 1 aujourd'hui)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *